ROCO ref 70944 locomotive ALEX 223081-1
-
tgv69
le 25/09/2024 à 17:50 Citer ce message
Bonjour et voila en me rendant encore sur le site de modellbahnshop je suis tombé sur cette locomotive diesel en promotion 50% du prix en DCC. Sans trop réfléchir je l'ai commandée et reçue 3 jours après.
Au sortir de la boite je ne suis pas déçu belle gravure machine équilibrée racée je trouve.
(Cliquez sur les images pour les agrandir.)
RGP -
Pierre-B
le 26/09/2024 à 11:11 Citer ce message
Bonjour à tous,
Non, "Alex" n'est pas le nom de la machine
Elex, c'est le nom du réseau qui s'étend de Hof via Schwandorf, Regensburg jusqu'à Munich, la capitale de l'État bavarois. L'Alex propose également des liaisons quotidiennes de Munich via Ratisbonne à Prague. Entre 2007 et 2020, la ligne Munich-Kempten-Oberstdorf/Lindau a également été desservie.
la machine est une Locomotive diesel 223 081 de la Länderbahn GmbH.
223 081 beim alex
https://www.youtube.com/watch?v=8mZJyp7QQh8
Une vidéo YouTube "Trainspotter-René"
Traduction du commentaire.
Le 223 081, l'ancien PCW7 de Siemens, est en service depuis plusieurs mois à la Länderbahn et tire les trains Alex entre Hof et Ratisbonne.
Dans cette vidéo, j'ai deux enregistrements de la locomotive portant initialement sa tenue d'origine, puis adaptée aux couleurs des chemins de fer nationaux après un certain temps.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 26/09/2024 à 11:24 Citer ce message
Bonjour Philippe et tous,
Cette machine sera bien triste, seule sur la voie ...
N'allez-vous pas craquer pour une petite rame de trois voitures qu'elle pourrait tracter ?
Copie d'écran publicitaire RocoNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 26/09/2024 à 14:37 Citer ce message
À propos du prix de ce modèle ...
Je suis étonné du prix consenti par MSL.
En effet, je viens de regarder chez nos vendeurs français et je constate un prix presque double pour le même produit.
Pour qui aime cette machine, c'est une belle affaire.
(Le site https://www.modellbahnunion.com/ pratique le même tarif que MSL "180,00 €" dans la version CC digital sound)Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message