Roco Ref 70925 locomotive Diesel 751 229-6 tchèque CD
-
tgv69
le 25/03/2025 à 10:57 Citer ce message
Bonjour,
Pour rester dans le bleu et blanc des CD voici une jolie locomotive Diesel tchèque 751 229-6 un nez cassé comme on dirait en France. Les bogies a liserés blancs sont sympa les réservoirs d'air en rouge aussi. Elle est digitale son et en promo chez modellshop.
Je vois qu'elle fait déjà un petit clin d'œil à certains !!!
RGP -
Pierre-B
le 25/03/2025 à 14:01 Citer ce message
Bonjour Philippe,
Merci de nous faire profiter de l'achat de votre nouveauté.
Je pense que je me suis reconnu en tant qu'acheteur potentiel de cette belle machine des CD. Effectivement elle a des couleurs qui mettent de la bonne humeur dans une vitrine ou sur un réseau.
Voici ces caractéristiques d'après le vendeur "MSL"
Locomotive diesel 751 229 des Chemins de fer tchèques.
■ Modèle au design délicat avec de nombreuses pièces enfichables supplémentaires appliquées
■ 3ème série de locomotives avec parois latérales perlées ; s'étend jusqu'au bord du toit
■ Fonctions d'éclairage basées sur le modèle CD
La locomotive a reçu la livrée du prototype de locomotive T 478.1002, présenté au Salon international de l'ingénierie de Brno en 1965.
Son prix de 150,00 € est aussi attractif que son look. (Version analogique.)Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 25/03/2025 à 14:32 Citer ce message
Historický vlak na slavnosti Pernštejnského panství - T478.1002 "Bardotka"
https://www.youtube.com/watch?v=-Bh7XMoVkec
Une vidéo YouTube "Miloš Harár"
La T478-1002 était l'un des prototypes de la classe 751 ultérieure et avait des cabines un peu plus arrondies, ce qui lui a valu le surnom de Bardotka (d'après l'actrice française Brigitte Bardot - qui aurait pu trouver une raison d'être agacée d'être comparée à une locomotive diesel) et a survécu et réside maintenant au musée ferroviaire de Luzna u Rakovnika.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
tgv69
le 26/03/2025 à 09:31 Citer ce message
Merci Pierre. Superbe la vidéo et le bruit du moteur lent j'adore, je n'ai encore pas écouté le bruit de la Roco.
Répondre à ce message