Re 4/4 II 11142 du coffret 41312 Roco
-
pat75
le 13/09/2021 à 11:00 Citer ce message
Hello tous!
J'avais acheté ce coffret en Angleterre spécialement pour avoir cette Re 4/4 II à 1 panto unijambiste!
Un future collector? La Swiss Express à panto unijambiste atteint des sommets (600€ !!)
Brute de fonderie, pièces non posées... Le panto est celui de la première génération de panto unijambiste Roco, le modèle plus récent est plus conforme...
Passionné de chemins de fer Européens... -
Pierre-B
le 13/09/2021 à 16:40 Citer ce message
Hello Pat75,
Belle machine dans cette pose qui lui va très bien : la contre-plongée.
Photo publicitaire Roco de la rame complète.
(Plus un ensemble numérique de départ.)
Sur Ricardo j'ai trouvé la Swiss Express de Roco (62690). Une à 599,00€ et l'autre à 602,00€. Je ne sais pas si elles ont été vendues à ce prix ... C'est vraiment étrange ce prix exorbitant.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
pat75
le 13/09/2021 à 19:26 Citer ce message
Pierre, à l'origine, le prix était normal! Moins de 200€... là, c'est de la spéculation pure et dure!
J'ai envoyé une suggestion à Roco pour ressortir ce modèle ! D'autant plus à propos que LS Models va sortir la rame Swiss ExpressPassionné de chemins de fer Européens... -
Pierre-B
le 14/09/2021 à 15:30 Citer ce message
Bonjour à tous,
Pourquoi cette photo d'un modèle Hag dans ce sujet ...
Parce que j'aime cette Re4/4 II et que la mienne doit être une très proche cousine de celle du sujet.
Parce que j'aime la prise de vue de la Re 4/4 II 11142 Roco de Patrice et que j'ai voulu m'essayer à cette contre plongée photographique.
La critique de mon résultat :
La contre plongée est trop prononcée.
Le fond est immonde (par rapport au ciel bleu de la photo de Pat75)
Le modèle est sous exposé. (contre-jour)
La prise de vue est acrobatique et nécessite un équilibre précaire du modèle réduit. (Patrice en a déjà parlé.)
Voili, voilouNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 03/06/2022 à 11:27 Citer ce message
Bonjour à tous,
je reprends cette comparaison, à l'origine, purement photographique entre la Roco et la Hag.
Si maintenant je regarde les détails de chacun des deux modèles, la Re 4/4 II 11142 de Roco est vraiment plus détaillée que cette (ancienne) Hag.
Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
EBT436
Répondre à ce message