RM RIETZE REF S 11004 STADLER/SIEMENS BR 484 S-BAHN BERLIN.
-
tgv69
-
Pifou33
le 28/08/2024 à 14:02 Citer ce message
Bonjour tgv69 et tous,
RIETZE, ce n'est pas un fabricant de véhicules routiers au 1/87ième à l'origine ?
https://rietze.de/A bientôt -
Pierre-B
le 28/08/2024 à 14:13 Citer ce message
Bonjour à tous,
Oui, Pifou, je viens de regarder pour créer la catégorie, et effectivement c'est un fabricant de véhicules routiers et de quelques tramways.
Voici le lien vers ses catalogues. .https://rietze.de/katalogeNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 28/08/2024 à 14:28 Citer ce message
En attendant quelques photos plus parlantes de TGV69
Voici l'infographie de son achat par le fabricant
Infographie du fabricant Rietze
Spécifications du modèleNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
tgv69
le 28/08/2024 à 16:04 Citer ce message
Bonjour je viens de sortir la rame et j'avoue être un peu déçu pour du DDC son les voitures intermédiaires ne sont pas éclairées et pas de connectique entre les caisses, juste une vulgaire barre en plastique les intercirculations auraient demandées à êtres mieux travaillées. La rame est très légère et très plastique bref je m'attendais à mieux heureusement la décoration est bien réussie mais ca ne vaut pas son prix reste a tester la partie son et traction.
RGP -
Pierre-B
le 29/08/2024 à 10:28 Citer ce message
Bonjour Philippe et tous,
Je viens de regarder le prix de votre rame chez Modellbahnshop-lippe ... Effectivement, il y a un fossé entre votre appréciation et le coût de votre achat.
J'ai essayé de trouver des informations de présentation sur ce produit et je n'en ai pas trouvé. Je n'ai trouvé que des informations commerciales.
Les achats sur Internet deviennent de plus en plus souvent des achats à l'aveugle, principalement quand on sort des marques déjà connues ... Et encore, certaines marques réputées réservent parfois des mauvaises surprises.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 29/08/2024 à 10:45 Citer ce message
Les véhicules de la série DB 483/484 sont des wagons électriques destinés à l'exploitation ferroviaire sur le S-Bahn de Berlin . Il s'agit de la plus jeune série du S-Bahn de Berlin. La série 483 fait référence aux trains dits quarts, composés de deux voitures ; La série 484, quant à elle, est un demi-train composé de quatre voitures. Les trains sont en service depuis début 2021.
Classe 483/84 comme S8 en direction de Schönfließ à la gare de Grünau le 12 mars 2023
Photo libre de droits " Versien "Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 29/08/2024 à 10:55 Citer ce message
Un aperçu d'une vraie rame.
[Doku] Neue S-Bahnzüge für Berlin | Br 483/484 im Einsatz (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=-nRye9R_hNg
Une vidéo YouTube "Bahnwelten"
Traduction du commentaire : Le S-Bahn Berlin a mis en service de nouveaux véhicules le 1er janvier 2021. Les véhicules des séries 483 et 484 ont démarré le service passagers sur le S47 et remplissent désormais entièrement cette ligne avec ses 3 parcours. Ils doivent avant tout offrir un haut niveau de confort aux passagers. Il faut probablement un certain temps pour s'habituer au look, surtout à l'avant.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message