OsKar BB 437009 Fret SNCF Ref OS 3703
-
tgv69
le 10/07/2023 à 19:06 Citer ce message
bonjour je ne suis pas trop fan de ces locomotives et pourtant j'ai craqué. D'une part parce que le modèle s'épuise vite chez les détaillants et d'autre part je trouve ce modèle bien réussi. Oskar ne sortant pas souvent du matériel Français voila une opportunité à ne pas manquer. Je trouve la toiture et les pantographes particulièrement fidèle et au même titre que la caisse et les bogies. Elle est digitilisable avec un décodeur Plux 22.
Peut être vais je vous donner envie de vous la procurer qui sait?
RGP -
Pierre-B
le 12/07/2023 à 10:06 Citer ce message
Locomotive SNCF Fret 37023 à Unkel le 20 septembre 2007
Photo libre de droits "Thomas Wolf" Merci.
- "Les BB 37000 sont issues de la famille Prima d'Alstom, avec les BB 27000 et BB 27300 et E 37500 et appartiennent à l'activité Fret de la SNCF ou à son loueur, Akiem. "
- Trois pantographes se chargent de capter le courant à la caténaire :
Un pantographe monophasé (SX 005 BU) pour le captage du 25 kV 50 Hz et du 15 kV 16 2/3 Hz en Suisse ;
Un pantographe continu (SX 002 BB) pour le captage du 1,5 kV continu ;
Un pantographe monophasé (WBL 85) pour le captage du 15 kV 16 2/3 Hz en Allemagne.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 12/07/2023 à 10:23 Citer ce message
Description du modèle OsKar dans sa version analogique.
Locomotive électrique BB 437009
Caractéristiques :
– Prise PluX22 selon norme NEM 658.
– Haut parleur installé d’usine : DCC Sound Plug and Play.
– Livrée Fret
– Locomotive bénéficiant d’un éclairage des feux avants et arrières, réversibles en fonction du sens de circulation (extinction des feux séparés possible en mode digital).
– 2 roues avec bandage d’adhérence
– Tampons à ressorts.
– Éclairage des cabines de conduite uniquement disponible avec l’installation d’un décodeur numérique.
– Cinématique d’attelage court selon normes NEM 362 et NEM 352
- Longueur tampons compris : 224mm
- Masse : 422 gNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message