BR Ae 477 Brawa ref 43142
-
tgv69
le 24/02/2025 à 13:14 Citer ce message
Bonjour à tous me revoila furtivement avec encore un modèle richement décoré, voici la BR Ae 477 de la Mittelthurgaubahn c'est un modèle que je possède déjà dans une autre version en rouge avec un téléphérique dessus (un modèle CFF je crois). Vous connaissez mon penchant pour les locomotives décorées des compagnies privées!!!
RGP -
Pierre-B
le 24/02/2025 à 15:07 Citer ce message
Bonjour Philippe,
Cela fait un bout de temps que vous aviez disparu.
Heureux de vous retrouver.
Dans mon souvenir, vous étiez en attente d'un TGV de chez REE en version 10 caisses ...
Là, ce n'est pas vraiment une grande rame mais une adorable locomotive que vous avez maintenant en trois versions différentes ...
Oui, je vous rappelle que la dernière de cette liste ........................................c'est la mienne.
Plus d'images en suivant ce lien. https://www.petits-trains-ho.fr/forum/brawa/br-ae-477-kreuzlingen-du-lokoop-par-brawa.htmlNe tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
tgv69
le 24/02/2025 à 18:40 Citer ce message
Bonjour Pierre oui elles ont une bonne bouille ces locomotives avec leurs différents déos. Pour le TGV oui il est complet à la maison mais nous n'avons toujours pas de réseau et une voie assez longue pour l'essayer, il va falloir être patients car les travaux de notre nouveau local n'ont toujours pas débutés.
Répondre à ce message