Savoie Modélisme 30 oct 2021 (Partie 1/3 )

• tgv69
    tgv69

le 31/10/2021 à 09:17 Citer ce message

Bonjour avec JMM nous étions à Savoie modélisme à Chambéry pour le plaisir des yeux voici quelques photos des magnifiques réseaux exposés. Pierre vous allez avoir du travail pour classer et ordonner toutes ces photos à votre guise. Et si cela est trop volumineux je vous laisse le soin de faire une sélection merci.

A suivre ...
  • Pierre-B
    Pierre-B

le 31/10/2021 à 14:54 Citer ce message

Bonjour à tous,

Effectivement, tgv69 a pris des photos ..... De nombreuses photos.
    Je ne me sens pas le droit de faire de tri.
    Par contre je vais couper le sujet en trois parties.
    Je ne peux vous donner de commentaires sur les photos.
    Je suis certain que Philippe et, ou Jean-Michel le feront

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie

Savoie
    Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
  • tgv69
    tgv69

le 31/10/2021 à 18:22 Citer ce message

Merci Pierre pour la diffusion des photos de Savoie expo 2021 que dire si ce n'est une exposition de grande qualité dans toutes les disciplines. Mais nous nous sommes avec jean michel plus attardés sur la partie ferroviaire qui occupait deux pavillons.L'expo complète ce déroulait sur 13000 M2. Les réseaux photographiés et les dioramas proviennent de clubs de toute la France. Pour les diorama il y avait le thème dépôts que j'ai beaucoup apprécié des scènes de grande qualité avec des patines de bâtiments et d'engins moteurs très réalistes. Il y avait également des Fabricants REE R37 et d'autres ainsi que des artisans. Que dire de plus si ce n'est allez y en 2023 ca vaut le coup et le déplacement.
    Jean michel rajoutera des commentaires je pense.
    RGP
  • tgv69
    tgv69

le 31/10/2021 à 18:24 Citer ce message

Le Viaduc en haut de page est la réplique du Viaduc du Viaur il est tout en métal comme le vrai. Le viaduc du Viaur est un ouvrage d'art ferroviaire en acier de la ligne de Castelnaudary à Rodez dans le sud du Massif central, en France. Achevé en 1902, il franchit la profonde vallée du Viaur entre Rodez et Albi. Il est situé sur les territoires des communes de Tauriac-de-Naucelle et Tanus.
    Type de pont : Pont à poutres en porte-à-faux
    Longueur totale : 460 m
    Longueur de travée maximale : 220 m
    Date d'ouverture : 1902
    Construction : 1897 - 1902
    Hauteur : 116 m
    Franchit : Le Viaur
  • tgv69
    tgv69
  • Pierre-B
    Pierre-B

Répondre à ce message