Ça roule toujours sur le réseau de Didier44.
-
Didier
le 06/03/2025 à 14:01 Citer ce message
Ça roule sur le réseau de Didier44 et comme ça roule à merveille, j'ouvre une nouvelle page pour continuer sans encombrer le sujet précédent, toujours disponible sous le lien suivant :
Ça roule sur le réseau de Didier44
Episode 11 : Des voitures & des wagons : la montée en charge des marchandises !
-
Pierre-B
le 06/03/2025 à 14:37 Citer ce message
Zut ! La 67000 REE s'est échappée de la vidéo de Didier.
Encore bravo pour ce nouvel épisode.
(Superbes, les tombereaux de la rame tractée par la BB-7300 Roco.)Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Didier44
le 07/03/2025 à 08:21 Citer ce message
Merci !
J'aime beaucoup également la rame tractée par la BB 7300. On est souvent plus attaché aux petites rames avec une touche d'originalité, à quoi les marchandises se prêtent bien.
Ces derniers jours, en rassemblant du bric et du broc pris dans mes "brols", j'ai bricolé une telle rame pour mettre au crochet d'une Infra. Hétéroclite ? Plus ou moins improbable ? Peu importe ! Au lieu que ces objets soit oubliés ou perdus, on en fait quelque chose. Au passage, je vois sur le Loco-Revue de ce mois que mon idée d'un conteneur-abri fait l'objet d'une fiche pratique ! Je vais m'en servir pour compléter ce que vous pouvez voir sur les photos ci-dessous.
-
Pierre-B
le 07/03/2025 à 09:26 Citer ce message
j'ai bricolé une rame plus ou moins improbable... Écrit Didier44 ci-dessus.
Je revendique le droit à l'improbabilité des rames de"p'tits trains" c'est l'un des aspects majeurs du plaisir dans notre jeu.
Nous ne sommes pas tous des conservateurs de musée.Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le ! -
Pierre-B
le 08/03/2025 à 16:53 Citer ce message
Ne tirez pas sur le webmaster. Aidez-le !
Répondre à ce message